lundi 1 juillet 2013
John Byrne... forever.
Petit ajout d'un site dans "Mes chemins de traverse". Celui du King John Byrne qui est à visiter de toute urgence, ne serait-ce que pour voir des planches du maître en n&b.
Sinon le festival "Pluie de bulles" à Rodez s'est très bien passé encadré par une super équipe bien sympathique et un nombre de dédicaces relativement intéressant, surtout au vue du temps de samedi... à ne pas mettre un ruthénois dehors.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
John Byrne, c'est à cause de lui si je fais de la BD....la claque lorsque j'ai lu mon premier comics, signé de ses mains qui plus est, alors que j'avais tout au plus une grosse douzaine d'année, c'était la mort du phénix noir!
RépondreSupprimerTient, il est sorti une artist edition, comprenant 8 # des FF qu'il a réalisé, paru chez IDW. Je ne sais pas si tu connais ce genre de bouquin, mais c'est au format original, scan couleur qui permettent de voir tous le taf du dessinateur (blanco et recoupent comprises!)....c'est juste une grosse clauque (le prix aussi puisque ça tape autour des $100!!)
T'as une dédicace de Byrne... et sur la mort du phénix noir ??? Alors là, total respect.
RépondreSupprimerSinon, je ne connais pas le bouquin sorti chez IDW dont tu parles mais je vais essayer de chercher des infos dessus... même si je ne suis pas sûr de pouvoir m'offrir ce luxe en ce moment.
Je me suis mal exprimé, le premier comics que j'ai lu étais de JB et c'étais la mort du phénix noir...mais pas de dédicace de lui (quoique j'ai son premier # de WW signé:p), je ne l'ai même jamais rencontré!!
RépondreSupprimerPour son artist édition: http://shop.idwpublishing.com/john-byrne-s-fantastic-four-artist-s-edition-hc.html
et là tu peux voir également quelques pages comme elles ont été imprimées: http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/979?articleID=130229
...C'est clair que ce n'est pas donné mais bon à la limite je considère que c'est moins cher que le prix d'un original et que la qualité du bouquin fait que c'est comme si tu avais 180 pages originales pour moins que le prix d'une!!
Ah, ben tant pis pour la dédicace...
RépondreSupprimerSinon, dés que j'ai 6 roubles et quelques kopeks je m'offre le bouquin en question.